en

Un nouveau restaurant Normandin à Thetford Mines

10/08/17

Ouverture d’un 41e restaurant Normandin

Un vent de nouveauté souffle sur Thetford Mines avec l’arrivée cet automne d’un restaurant Normandin. Prenant place sur le site anciennement occupé par le restaurant Le Plaza, le futur Normandin met tout en œuvre afin de séduire la clientèle. Un investissement de plus de 1,7 M $ sera requis pour transformer le local aux couleurs de la chaîne québécoise. Le Normandin de Thetford Mines offrira l’ensemble de son accessible menu, dont ses déjeuners servis en tout temps, dans deux ambiances différentes: la salle  à manger et son populaire Nbar.

Familiale et contemporaine à la fois, la salle à manger répondra parfaitement à une large clientèle, que ce soit en groupe, en famille, en couple ou seul.  Quant au Nbar, ce bar sportif offrira un espace adulte, qui deviendra rapidement un endroit de choix pour prendre un verre ou savourer un repas en regardant les nombreux événements sportifs.  Ajoutez une terrasse en période estivale et vous aurez tous les ingrédients pour en faire un incontournable.

 

Au plaisir de vous servir dès le 24 octobre!

 

 

 

Nous sommes heureux de vous présenter l’équipe de gestion du nouveau restaurant Normandin de Thetford Mines qui se fera un plaisir de vous accueillir très bientôt.

photo_equipe_thetford